[13ème édition Silo du Temple Citée Dorée à l’université de Cocody] Prophétesse Christ Kouakou édifie les étudiants

[13ème édition Silo du Temple Citée Dorée à l’université de Cocody] Prophétesse Christ Kouakou édifie les étudiants

Konan épouse Kouakou à l’état civil, dit Christ Kouakou, a édifié les étudiants du campus de l’université Félix Houphouet Boigny de Cocody. « Seigneur, souviens-toi de moi », est le thème de la 13ème édition du silo organisé par l’église Temple Cité Dorée de Dieu fondée par le couple Kouakou, située à Cocody-Riviera Palmeraie. Silo édition 2022 a eu lieu vendredi 18 novembre 2022 à Abidjan-Cocody, précisément à l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody.

L’oratrice principale, prophétesse Christ Kouakou, a dit sans ambages et avec ferme conviction que : « Silo édition 2022, c’est le silo de l’accomplissement, du rachat des âmes ; surtout du rachat des âmes des étudiants de l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody ».  A croire aux propos de prophétesse Christ Kouakou, cette treizième édition du silo du ‘’Temple Cité Dorée’’ est l’œuvre de Dieu lui-même. « C’est très profond ce silo édition 2022. Il s’est agi de la manifestation authentique de la gloire de Dieu ».

Par ailleurs, Christ Kouakou a raconté l’histoire du Temple Cité Dorée de Dieu, en donnant la raison du choix de l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody pour la treizième édition du silo de leur communauté religieuse Temple Cité Dorée de Dieu. « C’est Dieu lui-même qui, dans une vision m’a dit de faire le silo édition 2022 à l’université Félix Houphouet Boigny de Cocody », pour dire que le choix du site du silo est divin, selon la prophétesse.

Les apôtres Etienne Yao et Pierre Kouassi ont corroboré les propos de l’oratrice principale Christ Kouakou. Ils ont dit que Dieu leur a envoyé en mission pour sauver les âmes des étudiants de l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody. A cet effet, ils exhortent tous les étudiants à s’attacher à Dieu. Parce que l’intelligence humaine seule ne suffit pas pour réussir ses études, et surtout pour l’insertion sociale après l’obtention des diplômes.

Au cours de ce Silo, plusieurs personnes ont témoigné des bienfaits de Dieu par l’entremise des éditions précédentes du silo qui ont eu lieu dans différentes communes d’Abidjan et à l’intérieur de la Côte-d’Ivoire.

Il faut noter que les étudiants étaient venus nombreux pour participer à cette nuit de rachat d’âmes dédiée aux étudiants de l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody.

 

 

César Kouakou

 

 

 

 

 

 

 

 

CATEGORIES
TAGS
Share This