[Présidence de l’UNPSCI] Katty TOURE KODO lors du lancement de sa campagne : “Je compte apporter mon savoir-faire à l’Union pour le bien-être de mes confrères”

[Présidence de l’UNPSCI] Katty TOURE KODO lors du lancement de sa campagne : “Je compte apporter mon savoir-faire à l’Union pour le bien-être de mes confrères”

Abidjan,  le 12-05-2022 (Crocinfos.net) C’est la Maison de la Presse d’Abidjan-Plateau qui a servi de cadre, mercredi 11 mai 2022, au lancement officiel de la campagne de Katty TOURE KODO pour la conquête de la Présidence de l’Union nationale de la presse sportive de Côte d’Ivoire (UNPSCI).
Seule candidate en lice, après sa proclamation définitive par le Président du Comité d’Organisation du Congrès Ordinaire, Fernand DEDEH, Katty Touré KODO se présente comme la candidate “Pour la relance de l’UNPSCI
En présence d’un nombre important de journalistes et des personnalités du monde du Sport dont Magloire Diop, président d’honneur de ladite union, la candidate Katty Touré a fait le tour de son programme et du projet qu’il espère mettre en place après son élection le samedi 21 mai 2022 à la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA).
La Rédactrice en Chef des journaux et magazines à RTI Sport montre qu’elle est avant tout présente pour tout mettre en oeuvre pour que le journaliste sportif soit encore plus respecté par tous.
Avant de dévoiler son projet qui est axé sur 8 points essentiels,  notamment la redynamisation, Union des 2 associations, L’UNPSCI et l’AJSCI, Assurance maladie,  la Formation , le Social, Site internet, le Siège et enfin le Gala annuel,  elle a signifié qu’il est temps que l’Union passe à un autre niveau.
« Prenons ensemble un nouvel élan. Nous sommes des passionnés,  nous devons vivre de notre passion. Donc, faites le bon choix », a-t-elle conclu.
Avec pour ambition de passer à une autre de sa carrière,  après 15 ans dans le milieu, la détentrice du trophée EBONY du meilleur journaliste sportif de Côte d’Ivoire en 2017, compte apporter son savoir-faire à l’UNPSCI pour le bien-être de ses confrères.
Médard KOFFI 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )