[MTN Côte d’Ivoire] Invitée à MasterClass Mtn C’Chic,  Olivia Yacé partage avec humilité ses expériences 

[MTN Côte d’Ivoire] Invitée à MasterClass Mtn C’Chic,  Olivia Yacé partage avec humilité ses expériences 

Abidjan,  le 12-05-2022 (Crocinfos.net) Dans le cadre du MasterClass MTN C’Chic, MTN Côte d’Ivoire a organisé, le mercredi 11 mai 2022, à MTN Technologie Center, une conférence sur le thème : “L’apport de l’Ecosystème numérique dans la campagne de Communication d’Olivia Yacé”.

Dans son discours d’introduction,  le directeur général de MTN Côte d’Ivoire,  Djibril Ouattara s’est dit très heureux de recevoir Olivia Yacé,  Miss Côte d’Ivoire 2021, par ailleurs 2è dauphine Miss Monde 2022, car pour lui, après plusieurs années de partenariat avec le COMICI, cette année est la meilleure.
Selon lui, la Miss Côte d’Ivoire 2021 a montré avec dextérité comment l’on peut utiliser l’internet de façon efficiente pour impacter le monde.
Il était important de t’avoir pour inspirer tes sœurs et partager ses expériences dans la tribune MTN C’Chic“, a-t-il signifié.
Expliquant ce qui a milité en sa faveur, Olivia Yacé a révélé que l’internet a joué un grand rôle à la préparation de ces différents concours.
A l’en croire, sa stratégie,  c’était de toucher toutes les générations partout où il y a le public, du coup, sa cible, c’est tout le monde sans distinction aucune.
Pour Olivia Yacé, participer à un concours de Miss, il faut savoir anticiper,  avoir une vision, faire un planning et ensuite dégager un contenu.
Quant au Secrétaire général du COMICI,  Thierry KOFFI, l’exploit de la Miss n’a pas surpris plus d’un. Car, pour préparer ces différentes compétitions,  elle s’est entourée d’une solide équipe de communicants et de coachs.
Notons que c’est la première fois qu’une ivoirienne atteint ce stade de la compétition et se hisse parmi les favorites.
Médard KOFFI 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )