[Région du Moronou Anoumaba] N’guessan Niamian Raoul Thibault apporte soutien et réconfort à une famille sinistrée

[Région du Moronou Anoumaba] N’guessan Niamian Raoul Thibault apporte soutien et réconfort à une famille sinistrée

L'opérateur économique, N'guessan Niamian Raoul Thibault, a assisté les populations de N'drossou et d'Agbanou dans la sous-préfecture d'Anoumaba, dans la région du Moronou, le samedi 19 mars, par divers dons.

-Des dons offerts à Agbanou et à N’drossou

Abidjan, le 21-3-2022 (crocinfos.net) L’opérateur économique, N’guessan Niamian Raoul Thibault a apporté soutien et réconfort à une famille dont la maison est partie en fumée à Agbanou, puis fait aussi des dons à N’drossou dans la sous-préfecture d’Anoumaba, région du Moronou.

La famille de Koffi Gnamien Étienne dont la maison est partie en fumée, le mardi 16 mars suite à un feu de brousse qui s’est propagé dans l’après-midi à Agbanou, un village la sous-préfecture d’Anoumaba, région du Moronou a reçu soutien et réconfort de l’opérateur économique, N’guessan Niamian Raoul Thibault. Aussi, l’opérateur économique a-t-il offert, également plusieurs présents à des organisations coopératives et à des individus de cette sous-préfecture.

À Agbanou, la famille sinistrée a reçu des mains de M. N’guessan Niamian des feuilles de tôle, deux matelas, des vêtements, des pagnes et une enveloppe contenant une somme d’argent dont le montant n’a pas été annoncé à la demande du donateur.

b2d2250e 6f96 42ee b3e0 ba1ac23484a7

Une vue de la maison partie en fumée

Ces dons de N’guessan Niamian Raoul Thibault font partie d’une série de présents offerts, la semaine dernière aux femmes d’Anoumaba et de Tiémélékro, lors de la Journée internationale des droits des femmes.

À Anoumaba, première étape de son périple dans la zone, il a fait don de deux micros tables à la mosquée principale de la ville.

Apre cette étape, il a mis le cap sur N’drossou où les populations l’attendaient depuis les premières lueurs du jour. Dans cette localité, il a fait don de machines de fabrication d’Attiéké aux femmes, qui été réceptionné par la présidente des femmes, Mme Tanoh Amah Patricia.

‘’Nous remercions M. Niamian pour ce don. Ce n’est que la semaine dernière que nous l’avons sollicité et en bon fils, il a fait face à nos doléances. Nous lui sommes reconnaissants’’, a déclaré Amah Patricia, avant d’ajouter ‘’nous attendons ces machines depuis des années pour augmenter la quantité de la production de l’Attiéké dans notre zone.’’

Par ailleurs, Tanoh Éhouman Ettienne, victime d’un AVC (accident vasculaire cérébral) a reçu des mains de N’guessan Niamian Raoul Thibault, un fauteuil roulant.

Pour boucler la boucle, le donateur a, également, offert des trousses aux meilleurs élèves du primaire pour les encourager à l’excellence.

Bienvenue R. Kwado, envoyé spécial à Anoumaba

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )