Africa CEO Forum : Nana Akufo-Addo, attendu à Abidjan les 26 et 27 mars prochains

Africa CEO Forum : Nana Akufo-Addo, attendu à Abidjan les 26 et 27 mars prochains

Le Président de la République du Ghana, Nana Akufo-Addo, est attendu à la sixième édition de Africa CEO Forum, prévu à Abidjan les 26 et 27 mars, indique un communiqué de Africa Media Agency (AMA).

A cette occasion, le président ghanéen, dont on connait ses prises de position tranchées sur le développement de l’Afrique et le PDG d’Unilever, Paul Polman, échangeront sur la politique devant soutenir le partenariat public-privé, afin de poser les bases du développement durable de l’Afrique, souligne le communiqué.

Devant un parterre de plus de 1 200 chefs d’entreprises, d’investisseurs internationaux et de décideurs publics, ils s’interrogeront sur la place de l’Afrique dans le monde, la dépendance du continent vis-à-vis des donateurs et le rôle des multinationales et du secteur privé dans la construction d’une croissance durable et d’une Afrique transformée.

Outre le Président ghanéen, les Présidents du Libéria, du Zimbabwe et de la Côte d’Ivoire participeront à cette édition 2018.

Le AFRICA CEO FORUM est un événement organisé par Jeune Afrique Media Group, éditeur de Jeune Afrique et de The Africa Report, et par rainbow unlimited, société suisse spécialisée dans l’organisation d’événements de promotion économique.

Mous Touré

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )