Site icon Crocinfos

[African EMIRATI Conférence/6e édition] Evènement fructueux pour Les sociétés IBAGIM et GEA HOLDING, des investisseurs prêts à les accompagner

Pour la sixième édition de l’African Emirati Conférence qui s’est déroulée du 29 octobre au o4 novembre 2023, Dubaï a accueilli d’éminentes personnalités, partenaires au développement de toutes nations, dont des hommes d’affaires ivoiriens qui ne sont pas revenus bredouilles au pays.

Cet événement international a tenu toutes ses promesses. Co-organisé par les structures Star groupe Inter basée en côte d’Ivoire et lmb Project Management services à Dubaï, cet événement se veut une plateforme de rencontres, d’échanges d’expériences, de recherche de partenariats et de distinctions.

Les deux structures ont mis les bouchées doubles en plaçant cette édition sous le haut patronage de SEM Cheick Salem bin sultan Bin Al Saqr Qasimi, ……Chef du Département Aviation du gouvernement Ras Al khaimaH, et sous le parrainage de SEM. Diaby Vacaba, Ambassadeur de Côte d’Ivoire aux Emirats.

Des forums d’échanges, de signatures de partenariat et d’investissement ont meublés cette édition. Pour les organisateurs, African Emirati Conférence est le rendez-vous des opportunités. Ils entendent à travers cette plateforme, favoriser des mises en relation et créer l’intégration économique tous azimuts, en s’appuyant sur des bureaux d’investisseurs internationaux.

« Nous invitons nos chefs d’entreprises ivoiriens et africains du public et du privé à s’approprier cette opportunité qu’offre African EMIRATI Conférence », ont plaidé les premiers responsables de Star Groupe inter Services Pluriels.

Et d’ajouter « A cette édition, des investisseurs ont décidé d’accompagner les sociétés IBAGIM et GEA HOLDING », se sont-ils réjouis.

Y. K

Quitter la version mobile