[AGO du BKDS de Gagnoa] De grandes décisions prises

[AGO du BKDS de Gagnoa] De grandes décisions prises

L’Association sportive BKDS de Gagnoa a pris de grandes décisions lors de son Assemblée générale ordinaire au siège dudit club dans la région du Goh, samedi 19 novembre 2022.

Gagnoa, le 23-11-22 (crocinfos.net) Conformément à l’Article 10, Alinéa 2 de son règlement et statuts intérieurs, sur convocation du président du comité d’organisation, L’Association sportive BKDS de Gagnoa a tenu son Assemblée générale ordinaire au sortir de laquelle de grandes décisions ont été prises.

Koffi Donh Rodrigue, président du club BKDS, tient à la construction d’un centre de formation des jeunes avec logements, la réhabilitation du stade Yacouba Sylla du quartier Soleil pour l’équipe et enfin un stade d’entrainement.

IMG 20221122 WA0079 rotated

Une vue de l’équipe à l’entrainement

En effet, partenariat avec l’AS Roma, club italien, le rêve est de faire de l’Association sportive BKDS de Gagnoa l’un des meilleurs clubs du football ivoirien, basé à l’intérieur du pays.

Gnali Aimé, secrétaire général du club BKDR se réjouit de l’arrivée des nouvelles recrues. « Nous allons mettre une animation particulière autour du club », a-t-il promis.

Quant au président, il a sa petite idée pour susciter encore plus d’engouement ; mais aussi faire progresser l’équipe : « Nous allons mettre une animation particulière autour de nos joueurs. Nous allons solliciter les cantons et villages de la région pour parrainer les jeunes à aller au terrain. Mais aussi, nous allons renforcer la collaboration avec les centres de formation de la région pour enrôler les joueurs en vue d’un partenariat gagnant-gagnant. »

Casmir Kouadio, correspondant régional dans le Goh

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )