![[AGO du BKDS de Gagnoa] De grandes décisions prises [AGO du BKDS de Gagnoa] De grandes décisions prises](https://crocinfos.net/upload_file/2022/11/Koffi-Donh-Rodrigue.jpg)
[AGO du BKDS de Gagnoa] De grandes décisions prises
L’Association sportive BKDS de Gagnoa a pris de grandes décisions lors de son Assemblée générale ordinaire au siège dudit club dans la région du Goh, samedi 19 novembre 2022.
Gagnoa, le 23-11-22 (crocinfos.net) Conformément à l’Article 10, Alinéa 2 de son règlement et statuts intérieurs, sur convocation du président du comité d’organisation, L’Association sportive BKDS de Gagnoa a tenu son Assemblée générale ordinaire au sortir de laquelle de grandes décisions ont été prises.
Koffi Donh Rodrigue, président du club BKDS, tient à la construction d’un centre de formation des jeunes avec logements, la réhabilitation du stade Yacouba Sylla du quartier Soleil pour l’équipe et enfin un stade d’entrainement.
![[AGO du BKDS de Gagnoa] De grandes décisions prises 1 IMG 20221122 WA0079 rotated](https://crocinfos.net/upload_file/2022/11/IMG-20221122-WA0079-rotated.jpg)
Une vue de l’équipe à l’entrainement
En effet, partenariat avec l’AS Roma, club italien, le rêve est de faire de l’Association sportive BKDS de Gagnoa l’un des meilleurs clubs du football ivoirien, basé à l’intérieur du pays.
Gnali Aimé, secrétaire général du club BKDR se réjouit de l’arrivée des nouvelles recrues. « Nous allons mettre une animation particulière autour du club », a-t-il promis.
Quant au président, il a sa petite idée pour susciter encore plus d’engouement ; mais aussi faire progresser l’équipe : « Nous allons mettre une animation particulière autour de nos joueurs. Nous allons solliciter les cantons et villages de la région pour parrainer les jeunes à aller au terrain. Mais aussi, nous allons renforcer la collaboration avec les centres de formation de la région pour enrôler les joueurs en vue d’un partenariat gagnant-gagnant. »
Casmir Kouadio, correspondant régional dans le Goh