AS du Développement 2018: Radio Amitié distinguée

AS du Développement 2018: Radio Amitié distinguée

Une vingtaine de personnalités dont le directeur de la Radio amitié de Yopougon, ont reçu des distinctions, lors de la cinquième édition des As du développement qui s’est tenue, le vendredi 1er juin 2018, à la salle Houphouët-Boigny de l’hôtel du District d’Abidjan.

Primée dans la catégorie « Meilleure radio de proximité privée de Côte d’Ivoire », la Radio amitié de Yopougon, avec à sa tête son directeur Abdul Kader Barry, fait ainsi son entrée dans le cercle des structures qui œuvrent en faveur du développement de la Côte d’Ivoire.

Pour son premier responsable, ce prix qui vient couronner des années de travail de toute une équipe dynamique, ne doit pas être un prétexte pour dormir sur ses lauriers. « C’est un sentiment de joie et de reconnaissance qui m’anime. Je prends cette distinction comme une pression car être premier est facile mais y rester est le plus difficile », a indiqué M. Barry, après avoir reçu son trophée et son diplôme d’honneur des mains du sous-directeur des Impôts, Aboubakari Cissé.

Initié par Ivoire prestige communication, cet évènement récompense chaque année les meilleurs acteurs du développement du pays.

Placée sous la présidence de l’ambassadeur du Maroc en Côte d’ivoire, Abdelmalek Kettani et le parrainage du président du Conseil économique, social et environnemental, Charles Diby koffi, cette cinquième édition a ténu toutes ses promesses, à en croire les organisateurs.

Mohammed T.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )