[Atteintes aux mœurs] La police met fin à une partouze de 16 personnes

[Atteintes aux mœurs] La police met fin à une partouze de 16 personnes

Abidjan, le 20-10-2021 (lepointsur.com) Seize personnes parmi lesquelles 6 femmes et 10 hommes ont été arrêtées dans la soirée du 16 octobre 2021 lors d’une partouze dans une maison à Hararé.

En effet, cette partouze qui fut dénoncée, a permis à la Police de la République du Zimbabwé (ZRP) de faire une descente musclée sur le lieu.

Pris en flagrant délit entrain d’avoir des rapports sexuels, ils ont été arrêtés également à la suite de leur intervention.

Selon les informations, une certaine Moleen Mashingaidze serait l’organisatrice de la soirée. « Apportez seulement 20§ pour secouer toutes les dames. Ecocash 200 RTG pour rejoindre le groupe de mise à jour et assurer votre engagement. 200 RTG seront utilisés pour acheter des condoms et des articles de toilette

. Zondo et bière froide disponibles au prix du magasin. Venez et amusons-nous », a-t-elle publié sur les réseaux sociaux afin d’inviter les personnes désireuses à venir à cette fête du sexe.

Toutefois, présentés devant le juge, les participants ont été libérés sous caution gratuite. Le propriétaire de la maison, quant à lui, a été condamné à payer une caution de 3.000 dollars. Ainsi, il sera également inculpé pour avoir transformé sa maison en bordel, informe le porte-parole de la police. L’organisatrice de la soirée sera elle, poursuivie pour conduite désordonnée.

Franck Médard KOFFI

 

 

 

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )