[Baltazar Ebang Engonga] L’hypocrisie de notre société (Par Dr Issa Sangaré Yeresso)

[Baltazar Ebang Engonga] L’hypocrisie de notre société (Par Dr Issa Sangaré Yeresso)

La controverse entourant Baltazar Ebang Engonga et l'hypocrisie de notre société face à la diffusion de sextapes. Quelles sont les vérités cachées derrière ce play-boy et ses victimes ?

Abidjan, le 5 novembre 2024 (crocinfos.net) – Baltazar Ebang Engonga, la face cachée de tout un chacun ? l’hypocrisie de notre société pervertie: Quand Dieu lâche un prédateur hélas celui-ci est emporté avec ses victimes. 400 vidéos (dit-on) de sextapes officiellement balancées sur la toile numérique. Nulle ne peut connaître les motivations réelles de ce play-boy démoniaque : vices, perversité,  machiavélisme, fétichisme, ésotérisme satanique ???

Tout comme on cueille les malfrats au cours d’un contrôle de routine, pour une affaire de corruption BALTAZAR et son arsenal de pornographie sont livrés à la vindicte; aux critiques populaires hypocrites impitoyables.

‘’Tant pis pour le baudet Baltazar ; pitié pour les victimes des familles humiliées et brisées à vie …’’

Dans la lâcheté de l’anonymat  des réseaux sociaux tous les faux saints réclament se partagent inbox les scènes érotiques du play-boy de la Guinée Équatoriale. Après s’être insatiablement rincé les yeux voire s’être masturbés, les faux saints messieurs tout le monde, viennent publiquement se convertir plutôt que de se confesser en donneurs de leçons.

Tant pis pour le baudet Baltazar ; pitié pour les victimes des familles humiliées et brisées à vie …

Tous les jours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire volé.

Qu’Allah nous protège de nos vices. Amina Yarabi.

Dr Issa Yeresso Sangaré


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture