[Billet de la CAN 2023] Le dernier virage…Par Ouattara Abdoul Karim

[Billet de la CAN 2023] Le dernier virage…Par Ouattara Abdoul Karim

Dans ce billet, Ouattara Abdoul Karim relate les dernières nouvelles de la CAN 2023 avec les qualifications anticipées du Sénégal et du Cap Vert. Les matchs importants et les enjeux de la troisième journée, notamment le face-à-face entre la Côte d'Ivoire et la Guinée Équatoriale.

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 22-1er-2024 (crocinfos.net)—Sur les 24 équipes en lice pendant cette CAN ivoirienne, seules deux (2), le Sénégal et le Cap Vert sont situés sur leur sort. Eux, depuis l’issue de leur 2e journée, sont qualifiés pour les huitièmes. Hier, le Maroc à San Pedro et la Namibie à Korhogo, victorieux pour leur premiers matches, n’ont pas réussi l’exploit de battre la RDC et l’Afrique du Sud pour se qualifier. Toutes ces équipes devront attendre les troisièmes matches pour espérer obtenir leurs tickets d’accès au second tour.

Une troisième journée qui débute ce lundi par un important Côte d’Ivoire-Guinée Équatoriale dès 17h. Un match qui devra situer le pays organisateur sur son sort pour la suite de la compétition.


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture