Site icon Crocinfos

[CAN 2023] Les félicitations de l’UF-RHDP au Président et aux Éléphants pour leur triomphe historique (déclaration)

Mme Harlette Badou Kouame épouse N'guessan, président nationale de l'UF-RHDP. Ph.Dr

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 13-2-2024 (crocinfos.net)—Les lampions se sont éteints  le dimanche 11 février sur la 34e  édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football qui a débuté le 13 janvier 2024 et qui a vu le sacre de notre équipe nationale, les Éléphants de Côte d’Ivoire.

C’est le lieu pour l’Union des femmes du RHDP d’adresser ses vives félicitations à S. E. M Alassane Ouattara, pour la parfaite organisation de ce tournoi continental. Excellence Monsieur le Président de la République, il vous a plu de prendre toutes les dispositions pour offrir à la jeunesse africaine en générale, et à la jeunesse ivoirienne en particulier, des moments inoubliables avec une CAN dont l’organisation est appréciée aussi bien sur le continent que dans le monde. La CAN de l’hospitalité jamais organisée.

Nous vous sommes infiniment reconnaissants, pour tous les efforts déployés qui démontrent votre attachement à la jeunesse.

‘’Chers Éléphants, sachez que ce triomphe constitue un moment de fierté nationale. Félicitations à tous ceux qui ont contribué à ce succès historique.’’

Nous saluons également le gouvernement de la République de Côte d’Ivoire avec à sa tête le Premier ministre Robert Beugre Mambé, pour l’organisation impeccable de cette compétition majeure, démontrant ainsi l’excellence de notre pays sur la scène continentale.

Hommage à nos vaillants joueurs de l’équipe nationale qui se sont battus pour donner à la Côte d’Ivoire une troisième étoile. Félicitations à vous chers Éléphants, à tout le staff technique et à la l’équipe dirigeante de notre Fédération de football.

Enfin, nous exprimons notre profonde gratitude au peuple de Côte d’Ivoire qui s’est mobilisé pour pousser les Éléphants du début à la fin du tournoi.

Lire sur le même sujet👉: https://crocinfos.net/elephants-de-cote-divoire-vs-aigles-du-mali-lappel-de-mme-harlette-badou-kouame-epouse-nguessan/

Chers Éléphants, sachez que ce triomphe constitue un moment de fierté nationale. Félicitations à tous ceux qui ont contribué à ce succès historique.

Vive la Côte d’Ivoire

Vive les éléphants

HARLETTE BADOU KOUAME épouse N’GUESSAN

Président nationale de l’UF-RHDP

Fait à Abidjan, le 12 février 2024

Quitter la version mobile