[CAN21] Côte d’Ivoire vs Guinée-Equatoriale, les coachs s’affrontent

[CAN21] Côte d’Ivoire vs Guinée-Equatoriale, les coachs s’affrontent

À quelques heures du match qui va opposer l'équipe ivoirienne des Éléphants contre les Antilopes de la Guinée Équatoriale, le mercredi 12 janvier 2022, sous le coup de 19h GMT, les deux entraîneurs ont prononcé une conférence de presse ce mardi 11 janvier 2022.

Douala, le 11-1er-2022 (crocinfos.net) À quelques heures du match qui va opposer l’équipe ivoirienne des Éléphants contre les Antilopes de la Guinée Équatoriale, le mercredi 12 janvier 2022, sous le coup de 19h GMT, les deux entraîneurs ont prononcé une conférence de presse ce mardi 11 janvier 2022. « Nous sommes à notre troisième confrontation avec la Côte d’Ivoire. Elle a de bons joueurs par rapport à nous, mais l’antilope n’est pas l’enfant de l’Elephant. Nous n’avons pas peur de la Côte d’Ivoire », indique le coach de l’équipe Équato-guinéenne.

L’entraîneur des Éléphants, Patrice Beaumelle, mesure l’ampleur de la tâche, mais demeure sein: « Quand on est à la tête d’une équipe comme la Côte d’Ivoire, il faut aller chercher les trois points à chaque match. Dans cette nouvelle forme de la compétition, le meilleur troisième se qualifie pour le deuxième tour. J’ai joué à plusieurs reprises la Guinée Équatoriale et cela a toujours été des matches serrés. Le match de demain sera serré mais on fera tout pour prendre les trois points »

Après la guerre verbale des coachs, place à la rencontre entre ces deux équipes de la poule E demain à Douala.

Fernand Dédeh, envoyé spécial à la CAN

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )