Abidjan, le 29 septembre 2024 (crocinfos.net) – Le 28 septembre 2024, Yopougon Sideci a vibré sous l’effervescence de la cérémonie du monde associatif UF-RHDP. Sous le haut patronage d’adama bictogo, président de l’Assemblée nationale et maire de Yopougon, et le parrainage de Clarisse Kayo Slaha Mahi, PCA de la Nouvelle pharmacie de la santé publique de Côte d’Ivoire(NPSPCI), l’événement a rassemblé une foule impressionnante au terminus 42.
La marraine, connue pour son engagement envers la cause féminine et sa loyauté envers le Président Alassane Ouattara, a marqué les esprits. Et ce, en présence de Mme Angèle Gueu, présidente de l’Union des femmes leaders Dan de la commune de Yopougon et de plusieurs personnalités politiques du RHDP. « Madame Mahi est mon maître, je suis son élève », a déclaré Mme Gbané Bintou, vice-présidente de l’UF-RHDP, en rendant hommage à celle qui l’a formée.
‘’Les femmes de Yopougon Sideci ont exprimé leur détermination à contribuer à une victoire écrasante du RHDP lors des élections de 2025.’’
Lors de son allocution, Mme Clarisse Kayo Mahi a exhorté les femmes présentes à renforcer leur participation politique et à continuer de soutenir le Président Ouattara, qu’elle décrit comme « le meilleur homme politique de la Côte d’Ivoire ». Selon elle, le moment de changer Alassane Ouattara n’est pas encore venu.
Les femmes de Yopougon Sideci ont exprimé leur détermination à contribuer à une victoire écrasante du RHDP lors des élections de 2025, notamment par un enrôlement massif des nouveaux majeurs. Cette cérémonie a connu un franc succès, laissant entrevoir une mobilisation impressionnante pour les échéances électorales à la présidentielle à venir, en 2025.
Charles Kpan