Crocinfos

Charles Blé Goudé prépare son retour

FB IMG 1620405231696

Abidjan, le 07-0421 (crocinfos.net) Le retour en Côte d’Ivoire de Laurent Gbagbo, voile celui de Charles Blé Goudé, pourtant libre de ses mouvements.

L’actualité politique ivoirienne de l’opposition est focalisée sur le retour de Laurent Gbagbo [CPI] Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé définitivement libres (Communiqué)en Côte d’Ivoire. Des comités sont en train de se mettre en place au sein de l’opposition pour réserver un accueil chaleureux à l’ex-président ivoirien après dix ans d’absence en Côte d’Ivoire.

À l’opposé, et dans l’émotion beaucoup sont ceux qui ne s’interrogent même pas si Charles Blé Goudé[Côte d’Ivoire Législatives 2021] Charles Blé Goudé se désolidarise des potentiels candidats du Cojep a reçu son passeport, ainsi que ses pièces administratives pour effectuer le retour en pays natal, après lui aussi, dix ans d’absence.

De son côté, il met tout en œuvre pour son retour. « Dans un message transmis au munistre de la Reconciliation ce matin, Charles Blé Goudé exprime au chef de l’État Ivoirien son souhait de rentrer en Côte d’ivoire« , indique-t-il sur sa page Facebook.

Par ailleurs il informe que le ministre Kouadio Konan Bertin , a reçu en audience une délégation conduite par Maître N’dry Claver, Docteur Saraka Patrice,S  général du Cojep et de Joël Poté, Galbertine Gbalo, tous deux membres de la direction du Cojep.

Sûrement que Charles Blé Goudé donnera plus détails dans sa prochaine publication.

Kpan Charles

Exit mobile version