[Choiseul Africa 2019]Éric Amoussouga, sélectionné parmi les 100 plus influents leaders d’Afrique

[Choiseul Africa 2019]Éric Amoussouga, sélectionné parmi les 100 plus influents leaders d’Afrique

Comme Forbes, c’est également de la tradition pour Choiseul de révéler au monde, notamment à l’Afrique, les jeunes Leaders africains qui jouent un rôle de catalyseur majeur dans le développement économique du continent.

Éric Amoussouga, une vraie valeur Africaine

Éric Amoussouga, une vraie valeur Africaine

Chaque année, Choiseul réalise une étude indépendante pour identifier et classer les jeunes dirigeants africains de 40 ans et pas plus qui, de part leur différente position de responsabilité, contribuent à l’essor du développement économique de l’Afrique surtout dans son avenir proche. C’est donc à cette fin de respecter l’engagement cette année que l’institut Choiseul a nominé cent (100) jeunes dirigeants africains de différents profils dont des chefs d’entreprise en croissance, des entrepreneurs prospères, des investisseurs.

Éric Amoussouga a été nommé à la tête de General Electric pour l’Afrique francophone, dont le siège est à Abidjan en Côte d’Ivoire, le 1er avril 2019. « C’est avec beaucoup d’humilité que j’accueille cette nomination qui  est pour moi, une belle surprise. En même temps, une lourde responsabilité. J’espère avoir l’opportunité d’apporter plus au continent ».

Avec Differenceinfobenin.com

Choiseul Africa 2019 : Éric Amoussouga, sélectionné parmi les 100 plus influents leaders d’Afrique.   Comme Forbes, c’est également de la tradition pour Choiseul de révéler au monde, notamment à l’Afrique, les jeunes Leaders africains qui jouent un rôle de catalyseur majeur dans le développement économique du continent. Chaque année, Choiseul réalise une étude indépendante pour identifier et classer les jeunes dirigeants africains de 40 ans et pas plus qui, de part leur différente position de responsabilité, contribuent à l’essor du développement économique de l’Afrique surtout dans son avenir proche. C’est donc à cette fin de respecter l’engagement cette année que l’institut Choiseul a nominé cent (100) jeunes dirigeants africains de différents profils dont des chefs d’entreprise en croissance, des entrepreneurs prospères, des investisseurs.  Éric Amoussouga a été nommé à la tête de General Electric pour l’Afrique francophone, dont le siège est à Abidjan en Côte d’Ivoire, le 1er avril 2019.

La rédaction

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )