[COCAN] Report de l’appel d’offre

[COCAN] Report de l’appel d’offre

Report de l’appel d’offres relatif à la location des moyens techniques et du personnel.

Abidjan, le 22-6-22 (crocinfos.net) Report de l’appel d’offres relatif à la location des moyens techniques et du personnel. Faute de soumissionnaires, à la date du mardi 21 juin 2022. Le COCAN a proposé une nouvelle date pour les sociétés intéressées: le 7 juillet 2022.
Un premier appel d’offres concernant l’acquisition de deux (2) car-régies pour la couverture d’un (1) stade, quatre (4) stations satellites pour deux (2) stades et deux (2) car Var pour deux (2) stades a été remporté par le groupement de sociétés AMP visual TV/Espacyl-CI/Videlio. Pour un montant de 21. 536.491.921 FCFA.
Le second appel d’offres concerne la location de matériels pour cinq (5) stades, la location des cameras pour le sixième stade et la VAR prévue dans l’appel d’offre 1.
Certains spécialistes interrogés estiment que le premier marché ne peut pas être exécuté en 18 mois, vues les réalités du terrain et du marché. Par ailleurs, selon toujours les sources contactées, qu’il est impossible d’exécuter le second marché sans le premier.
Le COCAN est contrarié sur le coup. Toutes les sociétés qui avaient répondu à l’appel d’offres restreint numero 1, n’ont pas postulé pour l’appel d’offres numéro 2. Ça pose questions. Mais attendons la nouvelle date du 7 juillet 2022 pour l’Appel d’Offres n°RF115/2022…

Fernand Dédeh

CATEGORIES
TAGS
Share This