[Concours REPPRELCI] Qui succèdera au journaliste Serge Alain Koffi et à l’entreprise de presse numérique alerte info.net ?

[Concours REPPRELCI] Qui succèdera au journaliste Serge Alain Koffi et à l’entreprise de presse numérique alerte info.net ?

Lassina Sermé, président du Réseau des Professionnels de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (REPPRELCI) vient de rendre public la liste des nominés des Prix Alfred Dan et Samba Koné pour l’année 2022.

Abidjan, le 13-11-22 (crocinfos.net) À l’issue des travaux de la Commission permanente du Jury de la 6e édition du Prix Alfred Dan Moussa du meilleur journaliste web pour la promotion de la paix et de l’intégration dans l’espace CEDEAO, et de la 4e édition du Prix Samba Koné de la meilleure entreprise de presse numérique de Côte d’Ivoire, 12 nommés ont été retenus.

Il s’agit de 10 nominés pour le Prix Alfred Dan Moussa et de 2 nominés pour le Prix Samba Koné dont les lauréats. Tous les lauréats seront connus lors de la grande soirée de la communication numérique 2022, le vendredi 18 novembre 2022 à l’Espace Latrille Events d’Abidjan-Cocody à 18h30 min.

La liste des différents nominés

Pour la 5e édition du Prix Alfred Dan Moussa du meilleur journaliste web et de la 3e édition du prix de la meilleure entreprise de presse numérique, l’agence ivoirienne « Alerte info. net » a été sur la plus haute marche du podium.

En effet, Serge Alain Koffi, d’Alerte info.net a raflé le premier Prix ouest-africain Alfred Dan Moussa du meilleur journaliste web pour la promotion de la paix et de l’intégration dans l’espace CEDEAO.

Qui succèdera au journaliste Serge Alain Koffi et à l’entreprise alerte info.net ?

Bienvenue R.K.

CATEGORIES
TAGS
Share This