[Côte d’Ivoire 5ème édition du Grand prix des Transports] Le ministre des Transports Amadou Koné confirme sa présence

[Côte d’Ivoire 5ème édition du Grand prix des Transports] Le ministre des Transports Amadou Koné confirme sa présence

-Le nom de celui qui succèdera à Samy Merhy, sera connu le 21 septembre

Le ministre ivoirien des Transports, Amadou Koné a conformé sa présence, à la cérémonie de la 5ème édition du Grand prix des Transports qui se tiendra, le vendredi 21 septembre 2018, dans la soirée à l’hôtel du Golf d’Abidjan-Cocody

« Le Grand prix des Transports que vous avez initié, vient pour apporter une dynamique nouvelle à notre secteur en terme de saine émulation. Je tiens à vous assurer de ma présence à cette grande fête ». C’est en ces termes que, recevant  la  délégation du comité d’organisation du Grand prix des Transports de l’Afrique de l’Ouest, le lundi 17 septembre 2018, le ministre des Transports,  Amadou Koné a confirmé sa présence à cette fête.

En effet, c’est autour du thème ‘’édition de la confirmation’’ et de la thématique ‘’la poussée du leadership féminin dans les transports, gage de performance et de développement durable’’, que se déroulera la 5ème édition de ce prix.

Le parrainage et le soutien de poids du ministre ivoirien des Transports permet, selon les organisateurs, au Grand prix de jouir encore, une fois d’un cachet plus qu’honorable. Depuis quelques jours, ils sont dans la dernière ligne droite des préparatifs de cette célébration de l’excellence et du mérite dans ce secteur si important pour « la bonne santé de toute économie

Au nom des membres, Auguste Danoh, président du comité d’organisation, a présenté le déroulé de la cérémonie au ministre, ainsi que les différentes distinctions, et la liste de la forte présence des délégations de la sous-région.

L’heure de la confirmation a donc sonné pour les acteurs de ce milieu qui aimeraient prendre part à cette fête des transporteurs.

En 2017, c’est la Société de commerce et de transport (Socotra) dirigé par Samy Merhy, par ailleurs maire de la commune de Lakota qui a remporté le Grand prix des transports de l’Afrique de l’Ouest décerné par le Marché africain des transporteurs d’Afrique de l’ouest (MATAO).

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )