(Côte d’Ivoire Africa Sport/Election du président) Babou Eric promet 20 millions aux anciens en cas de victoire

(Côte d’Ivoire Africa Sport/Election du président) Babou Eric promet 20 millions aux anciens en cas de victoire

Babou Eric, l’un des candidats déclarés à l’élection du président de l’Africa Sports depuis un moment multiplie des rencontres avec les acteurs dudit club. C’est dans ce cadre qu’il a rencontré certains membres de l’Amicale des Anciens Joueurs de l’Africa, récemment à la salle de mariage de la Mairie d’Attécoubé. Face à ses pairs, anciens joueurs, l’actuel consultant de Canal+ pour le championnat national de football ivoirien, a fait part de ses ambitions pour l’équipe de l’Africa. Mieux, Babou Eric a dévoilé un pan de son programme qui fait la part belle aux anciens joueurs.

Notamment leur entrée dans le bureau exécutif en tant que responsable de la formation, du centre de formation, de la détection et dans le staff technique, la mise en place d’un fond de solidarité avec leur implication dans la mobilisation et la communication et l’octroi d’une carte qui leur permettra l’entrée facile et gratuite au stade concernant toutes les compétitions et autres rencontres de l’Africa Sport d’Abidjan. Pour bien faire les choses, Babou Eric promet 20 millions de franc CFA à l’Amicale des anciens joueurs de l’Africa pour leur fonctionnement, en cas de sa victoire au soir de l’élection du président de l’Africa Sport d’Abidjan. ‘’Ce ne sont pas de simples mots de campagne, mais une réalité…Je suis prêt à mettre 20 millions à votre disposition pour le fonctionnement de l’amicale ’’ a fait savoir le candidat Babou Eric.

Tout en leur demandant de tout faire pour remettre cette association sur pied le plus rapidement possible. Les anciens joueurs, Komara Yacouba, Lué Ruffin, Lignon Nageu, Kouhon Lucien, N’guessan Kouakou et autres anciens joueurs présents à cette réunion d’échanges le samedi 11 juillet 2020, dernier à la Mairie d’Attécoubé, ont apprécié la démarche de Babou Eric de les associer dans la gestion du club en cas de victoire et ont promis d’œuvrer pour qu’ils ne soient pas dessus de les avoir approchés.
Une contribution de Fidèle Neto

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )