A l’instar de nombre d’associations et de bonne volonté, l’ONG Maison BETHEL, a comblé environ 200 enfants de cadeaux. C’était à l’occasion d’un arbre de Noël qu’elle a organisé le 22 décembre 2018 à Yopougon.
Sous le thème : “ Amour pour son prochain”, cette auguste cérémonie parrainée par M. Koffi Bi Constant, expert comptable à Paris au ministère de la défense, a été l’occasion pour Mme Silvie Rachel Touho, présidente de l’ONG Maison BETHEL et ses collaborateurs de couvrir les nombreux enfants de présents.
“C’est toujours un plaisir pour nous de donner, chaque année, le sourire aux enfants orphelins et démunis malgré nos maigres moyens d’ONG” confie Mme Silvie Rachel Touho, présidente de l’ONG Maison BETHEL non sans ajouter que l’ONG remercie M. Koffi Bi Constant qui bien qu’étant en France a décidé d’apporter son aide pour l’organisation de l’arbre de Noël au profit des enfants pour la plupart démunis. Ces enfants venus de partout étaient très contents de recevoir les cadeaux. C’est donc à juste titre que la presidente
Mme Silvie Rachel Touho a indiqué : “Nous avons l’habitude d’organiser l’évènement dans d’autres endroits, mais cette année nous avons décidé de le faire ici(…) à partir de ce lundi nous allons entreprendre des actions de dons aux enfants abandonnés par leurs parents pour faute de moyens, notamment au CHU de Yopougon et dans bien d’autres foyers d’enfants” a t-elle soutenu.
Pour rappel, créée le 22 décembre 2012 et constituée légalement en 2013, l’ONG Maison BETHEL, dont le siège social est situé à Yopougon-Ananeraie, lutte pour la cause des orphelins, des veuves, des femmes victimes de viol et des enfants démunis.
En marge de cette cérémonie d’arbre de Noël, la 5e du genre,la Maison BETHEL fêtait ce jour son 5ème anniversaire. A cet effet, la présidente a procédé à la coupure symbolique du gâteau en compagnie de certains membres de l’organisation.
Bloffoue Bâ