[Côte d’Ivoire/Axe Bouaflé-Daloa] Au moins 20 victimes dont 3 morts dans un grave accident ce vendredi

[Côte d’Ivoire/Axe Bouaflé-Daloa] Au moins 20 victimes dont 3 morts dans un grave accident ce vendredi

L’axe Bouaflé-Daloa vient une fois encore d’endeuiller des familles.

Un grave accident de la circulation s’est produit ce vendredi 13 mai 2022 à Bonon Bi Zehitafla, un village situé à 57 kilomètres de la ville de bouaflé, précisément sur l’axe Bouaflé-Daloa, et a fait malheureusement de nombreuses victimes dont trois pertes en vie humaine.

A en croire les témoignages, pour des raisons qui demeurent pour l’instant inconnues, un minicar de transport en commun de 18 places a fait une grave sortie de route et s’est retrouvé dans le décor avec ses passagers.

Alertés aux environs de 11h30 mn, les pompiers civils de la région de la Marahoué se sont dépêchés sur les lieux du drame.

Le bilan provisoire fait état de 20 victimes dont morts sur le coup, selon l’information relayée ce 13 mai sur la plateforme de l’Office national de protection civile (ONPC).

Nous espérons qu’après les opérations de secours, les soldats du feu nous fourniront plus de détails sur ce drame qui vient de se produire en ce début de weekend.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les nombreuses campagnes de sensibilisation des usagers de la route ainsi que la lutte contre l’incivisme par vidéo assistance n’ont servi à rien, quand on observe ces accidents récurrents sur nos routes.

Y.K

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )