Cote d’Ivoire: en prelude aux futurs scrutins, le Pdci engage le combat du terrain

Cote d’Ivoire: en prelude aux futurs scrutins, le Pdci engage le combat du terrain

Le Pdci- rda a décidé de prendre le taureau par les cornes. Au regard des derniers développements de l’actualité politique en Côte d’Ivoire(création du parti unifié ), une nouvelle composition politique s’impose. D’où la nécessité pour les partis politiques qui vont à la conquête des électeurs de prendre des dispositions. Le parti vert et blanc qui ne veut pas être en reste a décidé de dérouler le rouleau compresseur en envoyant des missions sur le terrain et en multipliant les réunions. En témoigne les communiqués ci-dessous.

RÉUNION AVEC LES DÉLÉGUÉS DÉPARTEMENTAUX  ET COMMUNAUX

Mesdames et Messieurs les Délégués Départementaux et Communaux, sont conviés à une séance de travail, le lundi 23 juillet 2018, à 17h00, au Siège du Parti à Cocody.

Fait à Abidjan, le 19 juillet 2018

Pr. Maurice KAKOU GUIKAHUE

Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA


MISSIONS DE CONSENSUS POUR LE CHOIX DES CANDIDATS DU PDCI-RDA
AUX ÉLECTIONS MUNICIPALES ET RÉGIONALES  2018

La Direction du PDCI-RDA, informe les militantes, militants, sympathisantes et sympathisantes du PDCI-RDA, que les missions de consensus pour le choix  des candidats du PDCI-RDA pour les élections municipales et régionales du samedi 13 octobre 2018, auront lieu du mardi 24 au mardi 31 juillet 2018 dans toutes les Délégations Départementales et Communales du Parti.

Mesdames et Messieurs les Délégués Départementaux et Communaux sont priés de prendre toutes les dispositions utiles pour la tenue effective de ces missions dans les délais prescrits.

Fait à Abidjan, le 20 juillet 2018

P/Le  Président du PDCI-RDA

p.o. Le Secrétaire Générale du PDCI-RDA

Pr. Maurice KAKOU GUIKAHUE

REPORT DE LA  JOURNÉE D’HOMMAGE
AU PRÉSIDENT HENRI KONAN BEDIE DU 28 JUILLET 2018

La Direction du PDCI-RDA, informe les militantes, militants, sympathisantes et sympathisants du PDCI-RDA qu’en raison des missions de consensus qui se dérouleront dans toutes les Délégations Départementales et Communales du mardi 24 au mardi 31 juillet 2018, pour le choix  des candidats du PDCI-RDA aux élections municipales et régionales dont la date vient d’être fixée par le Gouvernement pour le samedi 13 octobre 2018,  la cérémonie d’hommage au Président Henri KONAN BEDIE, initialement prévue à Gagnoa, le samedi 28 juillet 2018, est reportée au samedi 18 août 2018.

La Direction du Parti s’excuse auprès de militantes, militantes, sympathisantes et sympathisantes pour ce désagrément indépendant de sa volonté et leur donne rendez-vous à Gagnoa, le samedi 18 août 2018.

Fait à Abidjan, le 20 juillet 2018

P/Le  Président du PDCI-RDA

p.o. Le Secrétaire Générale du PDCI-RDA

Pr. Maurice KAKOU GUIKAHUE

EKB

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )