[Côte d’Ivoire/Enlèvements d’enfants] La direction générale de la police réagit

[Côte d’Ivoire/Enlèvements d’enfants] La direction générale de la police réagit

Abidjan, le 17-02-2022 (crocinfos.net) Face à la recrudescence des cas d’enlèvements d’enfants par des servantes enregistrés, la direction  générale de la police nationale vient de réagir à travers le communiqué N°608/MIS/DGPN/CAB du 15 février 2022 dont nous avons reçu copie.

En effet, à travers ce communiqué, le Directeur général de la police nationale, l’administrateur général de police, Kouyaté Youssouf, invite le directeur général adjoint chargé de la sécurité publique, les préfets de police, les chefs de district de police, les chefs de service des commissariats de circonscription et d’arrondissement, à prendre toutes les dispositions utiles pour identifier et répertorier les agences de placement de personnels de maison implantées sur leur territoire de compétence respective.

Selon l’Administrateur général, ledit répertoire devra être transmis au plus tard le mercredi 23 février 2022 à 10 heures au Cabinet du DGA-CSP.

Par ailleurs, il les exhorte à sensibiliser les populations  à travers les rencontres des CCE tout en consultant ledit répertoire lors d’éventuelles recherches d’agences de placement de personnes de ménage.DGPN 1

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )