(Côte d’Ivoire Football)Sidy Diallo remercie Kamara

(Côte d’Ivoire Football)Sidy Diallo remercie Kamara

L’information est tombée tel un couperet. Depuis ce jeudi, Kamara Ibrahim n’est plus l’entraineur des Eléphants A.Dans une note dont nous avons eu copie, l’instance fédérale du football ivoirien a mis fin à sa collaboration avec technicien ivoirien.

Suite à une réunion du Comité exécutif qui s’est tenue jeudi dernier, et à sa demande, le président de la FIF, Sidy Diallo a rencontré le sélectionneur, indique ladite note.
« Après des échanges courtois, les parties ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration à compter de ce jour », précise le communiqué.
La fédération remercie par ailleurs Kamara « pour son apport fort appréciable aux équipes nationales » et lui souhaite « bonne chance pour la suite de sa carrière »
Nommé sélectionneur des Éléphants, le 30 juin 2018, Ibrahim Kamara, après les Juniors, aura eu un passage mitigé avec les Seniors. Les éléphants ont été éliminés en quart de finale de la CAN 2019, mais ont réussi à se qualifier difficilement pour la CAN 2021. Sidy Diallo et son comité exécutif vont donc trouver un nouvel entraineur pour les futures batailles dont la CAN 2021.
EKB

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )