JEUX DE LA FRANCOPHONIE : participants ivoiriens, prenez exemple sur : RUTH GBABGI MARIE CHRISTELLE
3 1 9 1 9 5 9 5 5 = (11)
(11) est le nombre de la lumière !!!
RUTH GBAGBI : une lumière pour la jeunesse ivoirienne.
Comme j’ai eu l’habitude de le faire, mais cette fois avec un peu de retard (pardon championne), je magnifie par l’étude de la personnalité, nos champions dans toutes les disciplines et spécialités, afin de montrer à ceux qui nous suivent que tout est possible à celle ou celui qui veut.
Voici une jeune fille, qui, partie d’une famille très modeste, est arrivée au sommet de son art (championne du monde), et d’un art martial donc d’un sport de combat. Avec un esprit de winner doublé d’une volonté de fer, elle montre à toute une frange paresseuse de la jeunesse ivoirienne surtout aux jeunes filles, que la réussite se trouve toujours au bout de l’effort.
Mais pour nous spiritualistes, nous savons que le hasard n’existe pas et que la destiné est modifiable. Alors regardons notre championne du monde, avec l’œil spirituel, pour voir un peu ses données spirituelles.
- L’énergie de son âme est (11), le nombre de la lumière.
- Nous retrouvons (4x 5) dans ses chiffres. (5) est le chiffre du mouvement, de l’action, DES SPORTIFS.
- Nous retrouvons (4x 9) dans ses chiffres. (9) est le chiffre de l’universalité, du peuple et aussi de l’amour inconditionnel.
Est-ce un hasard qu’elle soit devenue une championne du monde ? Non, ses énergies spirituelles nous le montre bien.
*** Ruth est une sportive née(5) et qui devait être vue à la lumière(11) du monde(9). Mais son succès est dû également à sa volonté de réussir, à sa persévérance (elle a été vaincue plus d’une fois). C’est dire aussi que l’on peut avoir toutes les qualités spirituelles et physiques et ne pas réussir : ‘’ c’est en cela que nous disons que la destiné est modifiable ‘’.
Mon maître intérieur ne cesse de me dire : ‘’ guerrier de la lumière, L’ETERNEL met toutes les bonnes choses juste au-dessus de vos têtes, à chacun de SAUTER pour prendre SA CHOSE ‘’ Et ce SAUT est notre EFFORT et notre PERSEVERANCE dans nos actions.
Dans le saint CORAN, L’ETERNEL DIT QU’IL AIME LES ENDURANTS.
Alors jeunesse de notre magique, magnifique, magnétique, merveilleux, mythique, mystique et riche pays, qu’est la cote des hommes paisibles : LA COTE D’IVOIRE, soyez les fils de L’ETERNEL, soyez entreprenants, endurants et persévérants dans vos efforts quelques soient vos choix légitimes. Ainsi, vous réussirez parce que, L’ETERNEL sera avec vous !!!
Un conseil pour notre championne : ‘’ Ruth, regarde très bien autour de toi. Regarde ta mère. Elle est une femme digne. Alors, ne te laisse pas emportée par les vicissitudes de la vie. Il y a dans la cité des femmes comme toi qui voudront avoir des relations illicites avec toi à cause de ton physique de garçon. N’oublie jamais que si ta mère avait eu ce genre de relations, tu ne serais pas née pour être une championne du monde aujourd’hui. Alors, continue d’être une modèle pour ta famille, les autres jeunes ivoiriens, Africains et terriens. ‘’
Nous voulons fêter également tes bébés dans quelques années !!!
ADJIMEE CHAMPIONNE !!!
Gloire et louanges à DIEU, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Médard KOUASSI
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique – écrivain spirituel – conférencier.
Fondateur du Club de la Pensée Positive
05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56
Courriel : alallylegrand@gmail.com