[Côte d’Ivoire] La NPSP lance l’e-Présélection
La Nouvelle PSP (NPSP) Côte d'Ivoire lance l'e-Présélection, digitalisant le processus de présélection des fournisseurs de médicaments et consommables. Une étape clé pour optimiser la transparence et l'efficacité.
Abidjan, le 5 novembre 2024 (crocinfos.net) – La Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique (NPSP) en Côte d’Ivoire inaugure un tournant dans la modernisation de ses services en digitalisant le processus de présélection des fournisseurs de médicaments sous DCI et de consommables médico-pharmaceutiques via une nouvelle plateforme, l’e -Présélection. Ce système, lancé le 16 septembre, vise à simplifier les démarches administratives, à optimiser le traitement des dossiers et à améliorer la gestion des documents.
La plateforme e-Présélection permet désormais aux soumissionnaires de n’importe où de déposer leur candidature, en bénéficiant d’une interface sécurisée et accessible. Ils peuvent ainsi suivre l’évolution de leur dossier, depuis la soumission jusqu’à la notification des résultats. Cette digitalisation réduit considérablement les délais de traitement et minimise les erreurs administratives.
Cet engagement de la NPSP Côte d’Ivoire en faveur de l’efficacité et de la transparence s’inscrit dans une politique de modernisation plus large, amorcée l’année précédente avec l’introduction d’un ERP et d’un Extranet. La nouvelle plateforme renforce la transparence et l’équité dans les processus de sélection.
La NPSP invite ses partenaires à découvrir cette plateforme et à créer leurs comptes en ligne pour soumettre leurs offres dans le cadre de la session 2024. Cette représente une étape clé avancée vers un système de santé publique plus moderne et performant en Côte d’Ivoire.
Charles Kpan
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.