[Côte d’Ivoire] La structure ‘’ DiDine Event ‘’ annonce la tenue de la deuxième édition de sa conférence dinatoire « Le Diner d’Ophyr »

[Côte d’Ivoire] La structure ‘’ DiDine Event ‘’ annonce la tenue de la deuxième édition de sa conférence dinatoire « Le Diner d’Ophyr »

Abidjan, le 28-01-2022 (crocinfos.net) La deuxième édition de la conférence dinatoire dénommée : « Le Diner d’Ophyr » aura lieu le dimanche 06 février 2022 à l’hôtel Ivotel Abidjan Plateau de 17h à 21h.

Cet important événement piloté par la structure  ‘’ DiDine Event ‘’ avec à sa tête  Blandine Aman, a pour but de créer une réelle dynamique auprès des personnes seules tout en leur donnant également des principes à respecter pour rentrer dans les liens du mariage en vue d’un couple épanoui.

Avec pour thème : « Bâtir un couple épanoui à tous égards », cette conférence dinatoire qui s’inscrit dans la stratégie de DiDine Event est organisée pour entretenir les couples sur des clés importantes à l’épanouissement du couple.

Selon l’initiatrice, à l’image de la précédente, cette deuxième édition connaitra la participation des artistes chantres notamment Harmonie Gaza, Rebecca Gnafou et bien d’autres… ainsi que deux coachs de niveau international pour développer le thème.

Par ailleurs, elle invite tous les fils et filles du Royaume de Dieu à venir savourer le mets exquis et saisir l’opportunité de rencontre pour agrandir leur réseau, en prélude de la fête de St Valentin célébrée le 14 février de chaque année.

MK

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )