Abidjan, le 11-03-2024 (crocinfos.net) Le mardi 5 mars 2024, le président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), M. Tidjane Thiam, a nommé ses hauts représentants dans les différents districts autonomes de la Côte d’Ivoire. Parmi les personnalités reconduites figure M. Mathias Lessiehi, Secrétaire Exécutif en charge des mouvements associatifs et clubs de soutiens. Cette reconduction n’est pas passée inaperçue pour les observateurs de la scène politique ivoirienne.
En effet, la confiance accordée à Mathias Lessiehi par le président nouvellement élu de son parti est le fruit d’un suivi méticuleux de ses activités. Sa nomination témoigne non seulement de sa compétence, mais aussi de son dévouement pour le PDCI-RDA. Ayant déjà fait ses preuves en tant que délégué communal à Guiglo, Mathias Lessiehi a montré ses capacités à mobiliser les structures du parti sous sa responsabilité.
Dans cette optique, une séance de travail regroupant tous les mouvements associatifs et clubs de soutiens du PDCI-RDA est prévue le jeudi 14 mars 2024 au siège du parti à Cocody. Mathias Lessiehi, conscient de l’importance de son rôle dans la reconquête du pouvoir, compte mettre à profit son réseau pour soutenir le parti et son président Tidjane Thiam en vue des élections présidentielles de 2025.
Lepointsur.com tient à féliciter Mathias Lessiehi pour sa reconduction et lui souhaite plein succès dans ses fonctions.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional