[Côte d’Ivoire-Man] : le maire élu indépendant dédie sa victoire au président de la République

[Côte d’Ivoire-Man] : le maire élu indépendant dédie sa victoire au président de la République

Le nouveau maire de la commune de Man, Aboubacar Fofana alias AF 380 a animé mardi 16 octobre, un point de presse sur l’esplanade de la préfecture. Il a été question pour lui de remercier l’ensemble des populations pour son élection, appeler tous les candidats malheureux à l’union, mais aussi et surtout dédier sa victoire au Président de la République et au RHDP.

<< (…) Nous sommes venus pour travailler à la cohérence sociale, au rassemblement de  tous autour de notre ville si chère pour son développement. Puisse tous ceux qui ont fait acte de candidature ont à cœur le développement de Man, nous allons nous mettre ensemble pour construire la 19eme montagne>>, a déclaré AF380. Poursuivant, il fit dédier sa victoire au Président de la République, au premier ministre, à Kandia Camara et au RHDP. Aussi précise t-il pour dire qu’il est à l’origine RDR, donc RHDP, et qu’il y’a eu tout simplement erreur dans le choix des candidats. Pour le nouveau Maire, tout est à refaire dans la cité aux murs de pierres qui a terriblement souffert des différentes crises.

<< (…) De la voirie à la santé en passant par l’éducation et la sécurité du travail est faire. Cela est possible, quant on sait que la volonté, les ressources et les énergies ne manquent pas. La 19eme montagne que nous voulons bâtir dans la ville aux murs de pierres doit avoir un sous bassement et des piliers très fort. Et cela se fera avec tous les fils et filles de Man >>, précise le Fokker 380 du grand Yacouba foufou Paris.

Doumbia Balla Moïse, correspondant régional

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )