[Côte d’Ivoire Médias en ligne] L’UPLCI déroule les grands axes de ces activités de 2019

[Côte d’Ivoire Médias en ligne] L’UPLCI déroule les grands axes de ces activités de 2019

L’Union des patrons de la presse en ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) a eu un calendrier chargé ces 48 dernières heures. Après la direction du Tourisme et le ministère de l’Environnement  le mardi 15 janvier 2019, elle était au ministère des Mines et de la Géologie, le mercredi 16 janvier.

Toutes ces rencontres visaient à faire le bilan annuel de l’année 2018 et les perspectives pour 2019, de la collaboration entre l’organisation  faîtière des médias en ligne et ces institutions de la République de Côte d’Ivoire.

La photo de famille

Le Président de l’UPLCI, Nando Dapa a présenté les projets de son organisation pour l’année 2019 et demandé l’appui, ainsi que le soutien de ces différentes institutions en vue de la réalisation de leurs projets dans pour l’intérêt supérieur de la nation.

Deux grands projets déjà entamés en 2018, tiennent à cœur à l’PLCI et à ses membres : ‘’La caravane UPLCI et Miss Chocolat Show’’. Le premier projet consiste à faire le tour des différentes régions de la Côte d’Ivoire afin de promouvoir les potentialités culturelles, sociétales, économiques et politiques. Ceci, à travers des reportages, des enquêtes de terrains et des interviews.

IMG 20190115 105617
La photo famille de la direction du Tourisme

Le second, s’inscrit toujours dans l’esprit de la promotion du produit fini du cacao dont la Côte d’Ivoire est le premier producteur mondial. ‘’Il faut avoir une image positive de la Côte d’Ivoire sur la production cacao ivoirien’’, indiqué le commissaire général de l’évènementiel, André Kando, par ailleurs vice-président de l’Union. Il a, en outre, expliqué dans les moindres détails le bien-fondé de cet évènementiel.

En réaction, l’ensemble des différents responsables de la communication ont salué la démarche et promis de faire un compte-rendu fidèle à leur hiérarchie.

IMG 8869
La séance de travail au ministère de l’Environnement

« Nous saluons votre démarche professionnelle et votre disponibilité à entretenir de bonnes relations avec nous », ont renchéri l’ensemble des responsables de la communication.

Chacune des rencontres a pris fin dans une ambiance de convivialité.

Upl.ci

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )