[Côte d’Ivoire Municipales 2018 à Kaniasso] Chantal Moussokoura Fanny appelle à un scrutin apaisé

[Côte d’Ivoire Municipales 2018 à Kaniasso] Chantal Moussokoura Fanny appelle à un scrutin apaisé

La candidate du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), la maire sortante, Chantal Moussokoura Fanny, a voté à 16 h 39 minutes à l’EPP Kaniasso, le samedi 13 octobre 2018. Les bureaux de vote ont ouvert officiellement à 8 heures.

C’est sous le coup de 16h 39 min que la candidate du RHDP, Chantal Moussokoura Fanny a accompli son devoir civique et exprimé son vœu de voir scrutin apaisé.

«Je suis heureuse de ce que ce scrutin ce soit bien déroulé, et qu’il ait drainé autant de monde. Je suis contente parce que Kaniasso est sorti massivement», s’est-elle réjouie. Par ailleurs, le maire sortant a indiqué que le candidat élu sera celui qui conduira la destinée de la commune de Kaniasso.

Du lancement officiel de la campagne par la Commission électorale indépendante (CEI), dans la nuit du jeudi 27 octobre à minuit, à la clôture dans la nuit du jeudi 11 à minuit, soit deux semaines, les différents candidats ont mis tout en œuvre pour convaincre les électeurs.

Pour le scrutin du 13 octobre 2018, Kaniasso, enregistre 4 lieux de vote, avec 8 bureaux de vote et 2 788 électeurs

Les lieux de vote, Kaniasso (5 bureaux de vote), Koro-Oulé (2 bureaux de vote) et Siola (1 bureau de vote)

Chantal Moussokoura Fanny, la candidate sortante a en face d’elle quatre autres candidats ‘’Indépendants’’ : Diarrassouba Anzoumana, Diarassouba Seydou, Diarassouba Brahima et Fanny Daouda.

La fermeture des bureaux de vote est prévue à 18 heures sur toute l’étendue du territoire national.

Opportune Bath, envoyée spéciale à Kaniasso

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )