[Côte d’Ivoire Municipales 2018 à Kaniasso] Mme Chantal Moussokoura Fanny ‘’sonne’’ quatre hommes

[Côte d’Ivoire Municipales 2018 à Kaniasso] Mme Chantal Moussokoura Fanny ‘’sonne’’ quatre hommes

-L’un des directeurs de campagne félicite l’élue

La candidate du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), maire sortante, Chantal Moussokoura Fanny, a prouvé dans le nord de la Côte d’Ivoire, lors des municipales que, désormais le gouvernement peut compter sur les femmes.

Kder d

Propos du directeur de campagne

La candidate sortante, Chantal Moussokoura Fanny, avait en face d’elle quatre autres candidats ‘’Indépendants’’, tous des hommes: Diarrassouba Anzoumana, Diarassouba Seydou, Diarassouba Brahima et Fanny Daouda.

Face à ces hommes, elle a tiré son épingle du jeu et démontré que la gent féminine compte désormais. Le directeur de campagne du candidat Diarrassouba Anzoumana ne dit pas le contraire. Mieux, il respecte le verdict des urnes et approuve : « Dans la commune de Kaniasso, Mme la maire Moussokoura Chantal Fanny a gagné. Et de haute main. Nous sommes sonnés. Félicitations à elle », reconnaît-il.

Les cadres de Kaniasso qui, semble-t-il, ont apporté leur soutien à Diarrassouba Anzoumana, n’ont pas tenu devant Mme Chantal, que la population reconnaît, comme celle qui développe la commune.

En attendant le résultat officiel de la Commission électorale indépendante (CEI), Mme Chantal Moussokoura Fanny, signe son retour à sa propre succession pour 5 ans à la tête de la commune de Kaniasso.

Opportune Bath, envoyée spéciale à Kaniasso

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )