[Côte d’Ivoire Municipales 2018] Ouattara Dramane dit OD annonce sa décision ‘’difficile’’ de retrait de sa candidature

[Côte d’Ivoire Municipales 2018] Ouattara Dramane dit OD annonce sa décision ‘’difficile’’ de retrait de sa candidature

Dans un communiqué de presse du jeudi 30 août 2018, Ouattara Dramane dit OD annonce la décision ‘’difficile’’ de retrait de la course à l’élection des conseillers municipaux et régionaux du 13 octobre 2018   .

Lancement Tournoi Ouattara Dramane Djibril Cisse 0013

OD avait l’estime de la jeunesse du Plateau

Cette décision fait suite au choix de son parti, le RDR, en faveur d’un autre candidat pour porter les couleurs du RHDP lors de la municipale à venir au Plateau.

« En militant discipliné, et respectueux de la décision de mon parti pour lequel je milite depuis 1994 au Plateau, je me dois de m’en tenir à cet état de fait.

En conséquence, je voudrais du fond du cœur, remercier mon équipe de campagne, mes Hommes, mes compagnons de lutte, mes soutiens, mes partenaires, les braves et vaillantes populations du Plateau, de Locodjro, tous les ivoiriens qui, de près ou de loin, n’ont cessé de me témoigner leur attachement tout au long de ces années. Je voudrais qu’ils trouvent ici l’expression de mon infinie reconnaissance », explique-t-il.

À l’écouter, aucun espoir n’est perdu si la vie se prolonge et si Dieu nous donne la santé. « Je félicite le candidat retenu par mon parti et lui souhaite tous mes vœux de succès », conclut-il.

Le Conseil politique de la coalition du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) section-Plateau regroupant les délégations et coordinations départementales du RDR, MFA et l’Udpci avaien porté leur choix sur OD, mais le RDR a opté pour l’indépendant, Fabrice Sawegnon.

Kpan Charles

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )