[Côte d’Ivoire Musique chrétienne] Pedro N’Shira débarque avec ‘’Jésus revient bientôt”

[Côte d’Ivoire Musique chrétienne] Pedro N’Shira débarque avec ‘’Jésus revient bientôt”

‘’Jésus revient bientôt’, tel est baptisé la première galette sonore du chantre Pedro N’Shira. En effet, Kouame Antoine, à l’État civil, originaire d’Adiake débute sa carrière musicale en avril 2016.

‘’Au départ, je faisais mes affaires qui marchaient très bien (…) un jour, Dieu m’a mis à l’épreuve. Le Seigneur m’a fait savoir que j’avais un talent…”, soutient-il. A l’instar de nombre d’artistes chantres, la carrière de Pedro N’Shira commence dans une chorale. ‘’J’ai dirigé une chorale au village après le départ de celui qui avait toujours assuré. C’était en 2007. C’est à partir de cet instant que j’ai commencé à chanter (…) Une fois à Abidjan, avec des amis j’ai commencé à chanter…”, confie ce jeune artiste chantre qui caresse le secret espoir de se faire une place de choix dans le très controversé milieu de la musique chrétienne ivoirienne et pourquoi pas international.

Aidé par un mécène, Pedro N’Shira sort une maquette en 2017. Commence alors, le début d’une aventure avec la sortie d’un CD de six(6) titres. Dont le titre phare est ‘’Jésus revient bientôt’’. D’autres chansons, les unes aussi mélodieuses que les autres figurent également sur ce premier album. Entre autres, ‘’Jésus Djouman”, ‘’dans les bras du Seigneur “, ‘’Jésus est mon papa”.

En attendant d’attaquer les grandes salles de spectacles, l’artiste et son équipe après avoir présenté recensement le CD à l’église “Notre Dame de la Nativité” à Cocody-Angré, Pedro N’Shira fait le tour des différentes paroisses pour présenter l’album aux fidèles chrétiens et aux férus de la bonne musique. Enregistré au studio Prestige-ciel de Port-Bouet, les CD et le clip vidéo de la première oeuvre artistique de Pedro N’Shira sont disponibles pour le bonheur des mélomanes.

B.Bâ

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )