Cote d’Ivoire-Odienne-un vehicule en partance pour Kaniasso prend feu, les  pompiers refusent d’intervenir

Cote d’Ivoire-Odienne-un vehicule en partance pour Kaniasso prend feu, les pompiers refusent d’intervenir

Un véhicule de marque Kia, en partance pour Kaniasso avec du matériel de station, a pris feu jeudi au corridor Sud d’Odienné rapporte l’AIP.

Une partie du matériel de station est partie  en fumée mais le véhicule a été sauvé grâce à la promptitude des forces de l’ordre en poste, les sapeurs-pompiers civils étant en grève.
Selon des témoins, le véhicule est arrivé au corridor en début d’après-midi avec des flammes dans la benne. Le conducteur ne voyant pas le feu a été alerté par les forces de l’ordre en poste. Dans le feu de l’action, les pompiers sont alertés mais ne réagissent pas en raison d’une grève en cours.
Policiers, gendarmes, agents des douanes et des eaux et forêts ont usé de l’eau à leur portée et du sable dans les environs du corridor pour aider le conducteur à éteindre le feu. En fin de compte il y a eu plus de peur que de mal car le véhicule a été sauvé ainsi qu’une grande partie du matériel de station notamment les trois pompes à essence.
Le feu serait sorti des bidons d’essence chargés dans la benne de la camionnette. Il a consumé des extincteurs et d’autres matériels. Le véhicule en partance pour Kaniasso pour l’achèvement de la station-service a été conduit au commissariat de police d’Odienné pour le constat d’usage.

BB

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )