(Côte d’Ivoire Pour la victoire du RHDP dans le Guémon) Voici la grosse artillerie mise en place par  Serey Doh

(Côte d’Ivoire Pour la victoire du RHDP dans le Guémon) Voici la grosse artillerie mise en place par Serey Doh

-Le Guémon se taille la part du lion avec 25000 nouveaux inscrits pour le RHDP
A 3 jours de la fin de la clôture de l’opération d’enrôlement et d’inscription sur la liste électorale, la coordination régionale du Guémon se taille la part du lion avec plus de 25000 nouveaux inscrits sur environ 38000. Depuis le 10 juin dernier, date du démarrage de ladite opération, plusieurs missions conduites par l’ensemble des Délégués sous-préfectoraux et communaux du RHDP, sous l’impulsion du coordonnateur régional Dr Serey Doh, ont investi le terrain. Résultat, de cette offensive d’envergure, un engouement sans faille avec la mise en place d’une grosse artillerie pour la victoire du RHDP dans la région du Guémon.
Une vaste campagne de sensibilisation et de mobilisation des militants dans tous les chefs-lieux-lieux de sous-préfecture par le coordonnateur régional et son équipe. Mission relayée par l’ensemble des Délégués sous-préfectoraux et communaux dans les 272 villages que compte la région du Guémon. Autre fait marquant, le succès des séminaires éclatés de formation des militants RHDP sur le processus électoral organisé par la haute Direction du parti. Lesdits séminaires ont enregistré la mobilisation exceptionnelle de tous les responsables des structures concernées à Duékoué, Bangolo, Kouibly et Facobly. Les différents rapports des chefs de mission, adressés à la Direction du parti, en témoignent éloquemment. Au niveau de l’enrôlement, les choses se passent à merveille pour la Coordination RHDP du Guémon. En effet, les moyens sont dégagés pour l’opérationnel. Avec notamment des dons de motos, d’ordinateurs, d’imprimantes, de tablettes, de wibox-pocket et des appuis financiers aux Délégués sous-préfectoraux et communaux ainsi qu’aux responsables des Cellules de gestion des élections(Cegel). Le Coordonnateur régional Serey Doh Célestin a mis les bouchées doubles pour la réussite de cette opération qui a vu une adhésion massive et totale des militants du RHDP dans la région. « La victoire de notre parti, se prépare sur le terrain. C’est pourquoi nous avons mobilisé toutes les structures de base du parti pour encadrer nos militants à se faire enrôler. Le terrain, nous l’occupions depuis toujours. Aujourd’hui, je peux affirmer haut et fort que la victoire du RHDP dans le Guémon se dessine déjà », a confié Dr Serey Doh coordonnateur régional.
Au demeurant, pour le réussir, il a mené une offensive de lobbying auprès de l’opérateur technique, de l’administration préfectorale et judiciaire. Ceci, pour l’obtention rapide des documents exigibles pour l’enrôlement. Toute chose qui a boosté l’inscription massive des militants RHDP Du Guémon sur la liste électorale. Avec des chiffres qui confortent la coordination régionale qui n’attend pas lâcher prise jusqu’à la fin de l’opération. Sur le nombre total de 38000 inscrits dans la région du Guémon, selon les chiffres en notre possession, la coordination régionale RHDP se taille la part du lion avec plus de 25000 militants au nombre des nouveaux inscrits. Ce qui n’est pas loin du chiffre de 30000 comme objectif visé par la Direction du parti. « Nous n’allons pas nous aventurer dans un satisfecit béat, mais nous nous sommes engagés à faire le plein pour atteindre plus de 80% de nouveaux inscrits RHDP sur la liste électorale. Car notre objectif, c’est de gagner au premier tour, avec plus de 90% dans le Guémon. Nous avons les moyens et les arguments nécessaires pour y arriver », a-t-il renchéri.
Au niveau de l’implantation des structures du parti, le RHDP se porte bien et occupe la quasi-totalité du terrain. 310 sections et plus de 2000 comités de base déjà installés. Ce qui donne au moins 50000 militants RHDP, selon nos investigations, qui représentent une véritable force pour la victoire du parti au pouvoir à la prochaine élection présidentielle. « Nous avons en si peu de temps, renversé la tendance en occupant la première place des partis politiques dans la région. Et ceci, grâce au bilan largement positif de la gouvernance de notre parti au sommet de l’Etat. Ce qui nous donne les arguments pour convaincre nos parents hier intoxiqués voire manipulés qui rallient en grand nombre notre parti. Les preuves sont là, visibles et palpables avec le nombre des sections et comités de base que nous avons mis en place », dixit Dr Serey Doh coordonnateur RHDP du Guémon.
EKB

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )