A l’occasion du pèlerinage, au cimetière des martyrs de Dimbokro, le mardi 22 août 2017, Mme Djomo Ahou Madeleine, secrétaire générale du groupe ‘‘Bédié pour Tous-Tous pour Bédié’’, a remercié le président Henri Konan Bédié, pour avoir accepté le pardon de son fils, le ministre Gnamien Yao, en faisant de lui, inspecteur du parti et membre du bureau politique du Pdci-Rda.Au nom de tous les membres du groupe, elle a félicité le ministre Gnamien Yao pour son courage, sa persévérance et la diplomatie dont il a fait preuve pour bénéficier du pardon du président Henri Konan Bédié, après tant d’années d’intenses négociations dans la discrétion.
Par ailleurs,elle a remercié M. Koffi Kouadio Pierre dit Pepoint pour sa présence à ses côtés durant cette difficile période, et surtout pour avoir su plaider sa cause auprès du président Henri Konan Bédié.
Elle a prié Dieu, le Tout Puissant, afin qu’il continue de protéger le président du Parti, de lui donner la force nécessaire pour continuer à rassembler ce riche capital humain dont dispose le parti afin que son expérience imbattable en matière de mobilisation et de réflexion soit mise au service du bonheur du peuple ivoirien.
Pour terminer, elle a souhaité longue vie au président Henri Konan Bédié et au Pdci-Rda.
Source : Secrétariat général du groupe ‘‘Bédié pour Tous-Tous pour Bédié’’