[Côte d’Ivoire/Vol à main armée] Trois individus interpellés à Issia

[Côte d’Ivoire/Vol à main armée] Trois individus interpellés à Issia

Abidjan, le 20-05-2022 (crocinfos.net) Les agents du commissariat d’Issia ont mis aux arrêts trois (03) individus pour vol à main armée dans un magasin de téléphone, situé au commerce. Il a été retrouvé sur eux en plus des 16 téléphones portables, des armes à feu. Il s’agit d’une artisanale, à canon scié, garnie d’une cartouche et deux pistolets automatiques, de marques ignorées. L’un était garnis de 05 munitions de calibre 09 mm et l’autre vide.

Selon les faits, le commissariat d’Issia a été alerté, jeudi 19 Mai 2022, aux environs de 18h45  par un témoin qu’un braquage était en cours dans un magasin de téléphone, situé au commerce, le commissariat d’Issia. Aussitôt, les agents dudit commissariat ont alors filé à vitesse grand V sur les lieux. Ainsi, il s’en est suivi des échanges de tirs, au cours desquels ces trois malfrats ont pu être maîtrisés. Interrogés sur place et avec l’aide de témoins, ils ont avoué leur forfait.

Il s’agit des nommés :

D. I, 37 ans ;

M K C, 36 ans ;

Y L, 27 ans.

Notons que les trois individus ont été mis à la disposition de la justice pour répondre de leurs actes, d’où une enquête est ouverte à l’effet de cerner tous les contours de ce braquage.

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )