-Elle attaque ce dimanche les 200 m et Cissé Gue les 100 m
La sprinteuse ivoirienne, Marie Josée Ta Lou, capitaine de l’équipe Africaine du 100 mètres dames à la Coupe continentale en République tchèque, a donné la victoire aux femmes en 11 secondes et 14 centièmes (11s14), le samedi 8 septembre 2018, selon http://mondialsport.net.
Quelques heures avant le début de la compétition, la sprinteuse ivoirienne exprimait sa satisfaction sur son compte instagram, de représenter l’Afrique à cette 3ème édition de la Coupe continentale : « Contente de représenter une 2ème fois à la Coupe continentale, et cette fois, avec un cadeau en plus, celui d’être capitaine des filles : « Dieu fait arriver toute chose au bon moment. Il a donné aux humains le désir, à la fois le passé et l’avenir. Pourtant, ils ne peuvent pas connaître l’ensemble de ce que Dieu accomplit. »
La compétition se poursuit, le dimanche 9 septembre, cette fois-ci Ta Lou sera alignée sur 200m. Son homologue ivoirien, Cissé Gue entre en lice chez les hommes sur 100m.
Kpan Charles
WATCH: How @majo10s70 prevailed over @dinaashersmith in the women's 100m in Ostravahttps://t.co/H0vrG9TvlS#TeamAfrica#TeamEurope#IAAFOstrava2018 pic.twitter.com/iRYaVtnlBt
— IAAF (@iaaforg) September 8, 2018