[Dabou]Deux passagères s’éjectent d’un taxi en marche, ce qui s’est passé

[Dabou]Deux passagères s’éjectent d’un taxi en marche, ce qui s’est passé

Dans les premiers instants, il s’agit d’une mère avec son bébé au dos qui a été percutée par un taxi communal le 24 mars dernier, au quartier ‘’Pépinière’’ de la ville de Dabou. Par la suite, les riverains ont assisté à une scène inhabituelle. Des passagers se sont précipitamment éjectés du véhicule. Voici la cause dans les détails.

A en croire les témoignages, dévalant à vive allure une côte dans ledit quartier de cette commune, un taxi dont les freins ont lâché a violemment percuté une mère qui avait son bébé au dos.

Selon l’information rapportée par la plateforme de ‘’l’Office national de protection civile (ONPC)’’, le nourrisson s’en est sorti indemne, ne présentant aucune blessure apparente, mais sa mère âgée de 41 ans, souffrait d’une grave blessure à la tête et saignait abondamment.

Prises de panique, les deux passagères du taxi s’étaient éjectées du véhicule et se sont retrouvées avec des éraflures sur tout le corps.

Toutes les victimes ont été prises en charge par les pompiers civils de la région des grands-ponts, puis évacuées d’urgence à l’hôpital général de Dabou, après les premiers gestes de secours.

Y.K

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )