Danané, le 24-11-21 (crocinfos.net) La secrétaire d’État chargée de la Protection sociale, Clarisse Slaha Kayo Mahi, a marrainé la cérémonie de lancement de l’opération planting d’arbres initiée par le cantonnement des Eaux et Forêts de Danané ce mercredi 24 novembre 2021.
À l’initiative du cantonnement des Eaux et Forêts de Danané, la secrétaire d’État, Mme Clarisse Mahi, les élus, le corps préfectoral et la chefferie traditionnelle ont accompagné le lieutenant Touré Alidjou, chef du cantonnement des Eaux et Forêts dudit département pour un planting d’arbres.
Le représentant du maire André Ba, premier adjoint au maire de la commune, a salué l’initiative avant d’exprimer le soutien et l’engagement du premier magistrat de la commune. « Le maire Ouattara Lacina à faire de la ville de Danané une commune verte et propre. Il est alors disponible pour accompagner tous les projets allant dans ce sens », a indiqué le premier adjoint au maire.
Après la cérémonie solennelle, au cours de laquelle la marraine a planté un arbre, les autorités administratives, politiques, militaires et paramilitaires ainsi que les populations ont planté plusieurs espèces d’arbres.
La rédaction (Info sercom)