[Distinction des acteurs de la bonne gouvernance] Le fondateur Batahollo Kossi Benoit, honoré pour ses actions en faveur de l’école ivoirienne

[Distinction des acteurs de la bonne gouvernance] Le fondateur Batahollo Kossi Benoit, honoré pour ses actions en faveur de l’école ivoirienne

Abidjan, le 30-09-2021 (crocinfos.net) Bien connu pour son implication en tant que bâtisseur et mécène du social dans la promotion de l’école en Côte d’Ivoire, dans le secteur de l’éducation, le Fondateur du Groupe Scolaire Saint Benoit de Koumassi, Batahollo Kossi Benoit, a été distingué, ce mercredi 29 septembre 2021, lors d’une cérémonie de récompense, à la maison de la presse.

En effet, ce prix attribué à M. Batahollo Kossi Benoit est la résultante  des témoignages souverains des femmes et des jeunes, lors des enquêtes entreprises par  l’Observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance et de communication des droits ivoiriens, dirigé par Nicaise Koudou.

Selon Nicaise Koudou, ce sont les actions très appréciées de l’homme faisant l’unanimité dans la commune de Koumassi, qui ont certainement milité en sa faveur. C’est pourquoi, il mérite d’être distingué.

« Donc, c’est le moment de lui témoigner nos sincères considérations pour tous les efforts possibles qu’il déploie au quotidien pour le bonheur des élèves et parents d’élèves, mais aussi pour toute la Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré.

Quant au Conseiller municipal de la commune de Koumassi, M. Yao N’guessan Sévérin, représentant le  Maire, Cissé Bacongo, a adressé ses vives félicitations au lauréat tout en indiquant  que sa désignation ne procède pas du fruit du hasard.

Pour sa part, le lauréat, a remercié l’Observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance et de communication des droits ivoiriens, pour ce travail colossal qu’il a fourni pour l’honorer tout en le montrant aux yeux de tout le monde. Et il n’a que le mot ‘ merci ‘’. « C’est vrai que ‘’ merci ‘’, est un petit mot, mais il fait tout », a-t-il souligné.

Notons que l’Observatoire africain pour la Bonne gouvernance et de communication des droits ivoiriens a pour vocation de faire la promotion de la bonne gouvernance à travers des rencontres de haut niveau, des symposiums, des ateliers et séminaires.

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )