Dr Célestin Serey Doh annonce les couleurs dans le Guémon

Dr Célestin Serey Doh annonce les couleurs dans le Guémon

Le nouveau secrétaire d'État auprès du ministre des Transports, chargé des Affaires maritimes, par ailleurs président du conseil régional du Guémon, Dr Célestin Serey Doh, a tenu la première session du conseil régional de l'année 2021, vendredi 28 mai au cours de laquelle, il a annoncé de gros investissements

Abidjan, le 30-05-21 (crocinfos.net) Le nouveau secrétaire d’État auprès du ministre des Transports, chargé des Affaires maritimes, par ailleurs président du conseil régional du Guémon, Dr Célestin Serey Doh, a tenu la première session du conseil régional de l’année 2021, vendredi 28 mai au cours de laquelle, il a annoncé de gros investissements

Dr Célestin Serey Doh, a tenu la première session du conseil régional de l'année 2021, vendredi 28 mai

Dr Célestin Serey Doh, a tenu la première session du conseil régional de l’année 2021, vendredi 28 mai

Dr Célestin Serey Doh, s’est félicité de l’approbation des documents budgétaires  du conseil du Guémon par la tutelle. Ce budget s’élève à deux milliards neuf cent  trente-huit  millions deux cents vingt trois mille (2 938 223000 FCFA) et  s’équilibre en recettes et en dépenses  dont huit cent trente-trois  millions sept cent dix-neuf milles (833 719000 FCFA) au titre  du fonctionnement  et deux milliards cent quatre millions cinq cent quatre milles (2 104 504 000 FCFA) au titre des investissements.

Ces moyens permettront de renforcer les nombreux investissements déjà en cours dans la région du du Guémon. Il a rassuré que ces investissements seront minutieusement suivis par le directeur du service technique et des moyens généraux grâce à un tableau établi à cet effet. Par ailleurs, il a annoncé la construction de 16 collèges de proximité grâce au président de la République Alassane Ouattara.

Le nouveau secrétaire d’État auprès du ministre des Transports, chargé des Affaires maritimes a saisi l’occasion pour témoigner sa gratitude au président de la République, Alassane Ouattara, pour l’avoir nommé. En reconnaissance de cette marque de confiance et de tous les projets de développement réalisés dans le Guemon, Dr Célestin Serey Doh a annoncé l’organisation d’une cérémonie en hommage au président de la République à Duekoue le 5 juin 2021.

Il a invité toutes les filles et tous les fils du Guemon à s’impliquer massivement dans l’organisation du succès de cette célébration.

La première session du conseil s’est déroulée dans un esprit fraternel et professionnel sur fond de retrouvailles.

Infos Sercom

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )