Site icon Crocinfos

[ Drame sur l’axe Ouragahio-Gadougou] Un individu retrouvé tailladé à l’arme blanche baignant dans du sang

Un individu a été retrouvé baignant dans une mare de sang, le samedi 28 janvier dernier, sur l’axe Ouragahio-Gadougou, visiblement tailladé à l’aide d’une arme blanche, à quelques encablures du campement ‘’Toumodi’’, dans la région du Gôh. Cet évènement malheureux s’est produit aux environs de 18 heures, alors que l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo était ce même jour en visite dans la localité de Bayota.

‘est un planteur burkinabè répondant aux initiales G.B.J.S domicilié à Ouragahio qui va alerter les agents du commissariat de police de la commune d’Ouragahio, de la présence d’un individu mal en point dans les broussailles, à proximité du campement ‘’Souleymanekro’’, situé à environ 3 kilomètres de Ouragahio.

Informés, les agents de police vont se dépêcher sur les lieux, pour un constat d’usage. Ils vont découvrir un individu de sexe masculin âgé d’environ 48 ans étendu dans une mare de sang et mal en point, couché sur le dos, présentant de graves blessures au cou et à la tête.

Pour l’instant, la victime n’a pu être identifiée, mais a été urgemment évacuée dans un établissement sanitaire, où elle a été prise en charge et a reçu les premiers soins. Estimant son pronostic engagé, l’infirmier de garde a ordonné son évacuation à l’hôpital général de Gagnoa. Et ce, en présence des autorités sous-préfectorales et policières.

L’affaire a été portée au procureur de la République près le Tribunal de première Instance de Gagnoa, qui a diligenté une enquête.

Casmir Kouadio

Quitter la version mobile