[Drame] Un porc enragé éventre une fillette à Guiglo

[Drame] Un porc enragé éventre une fillette à Guiglo

Guiglo, le 30-03-2022 (crocinfos.net) En attaquant et en éventrant la petite Sétou dans les environs du Collège Coprig, le porc enragé et affamé qui errait à Gblapleu était loin de savoir qu’il venait ainsi d’offrir une scène très insoutenable et horrible aux populations dans la matinée du mardi 29 mars 2022.

Alors que tout semblait bien calme dans ce village de la commune de Guiglo, une action vampirique qui de facto a signé aussi l’arrêt de mort de cette bête criminelle de somme après une décision hermétique de la population conduite par son chef, l’honorable Oulai Kouiagbeu, s’est produite. Les sources bien introduites ont avancé que monsieur Koné, ses 2 épouses et ses 12 enfants baignaient le jour du drame dans une belle ambiance et une tranquillité sans bornes. Une vie très paisible gâchée par l’attaque de sa fillette Assétou âgée de 3 ans par un cochon enragé et affamé alors qu’elle marchait tranquillement dans les pas de sa mère, de retour d’une visite matinale aux voisins du quartier comme à l’accoutumée.

La bête de somme aux dents crochues de part et d’autre l’a éventrée sur le flanc droit, créant ainsi un grand trou dans le ventre de la petite. Conduite immédiatement au centre de santé de Gblapleu, les infirmiers ont procédé à son évacuation au CHR de Guiglo pour des soins plus appropriés. Etant que les intestins de la petite Sétou peinaient à rester dans son ventre chaque fois qu’elle poussait des cris.

Au CHR de Guiglo, une intervention chirurgicale a permis de sauver la vie de Sétou qui tout de même se tord encore de douleurs.

Devant la recrudescence des divagations animales et les dégâts divers qui en résultent, les populations cosmopolites qui peuplent Gblapleu avec à leur tête l’honorable Oulai Kouiagbeu ont pris la ferme résolution d’ordonner la mise dans les enclos de toutes les bêtes dans un délai de 72h à compter du mercredi 30 mars 2022. Passé ce délai, toutes bêtes en état de divagation feront l’objet d’abattage systématique par la jeunesse.

Laine Gonkanou, correspondant régional

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (1)
  • comment-avatar

    The next time I read a blog, Hopefully it does not fail me just as much as this particular one. I mean, Yes, it was my choice to read through, but I truly believed youd have something helpful to talk about. All I hear is a bunch of moaning about something you could possibly fix if you werent too busy seeking attention.

  • Disqus ( )