[Élections municipales 2023] Dr Hinin Moustapha surpris par un soutien indéfectible à Koun-Fao

[Élections municipales 2023] Dr Hinin Moustapha surpris par un soutien indéfectible à Koun-Fao

Les populations de tous les villages de la commune de Koun-Fao ont manifesté leur volonté de soutenir la candidature du Dr Hinin Moustapha lors d'une réunion au foyer des jeunes de ladite ville, le vendredi 12 mai 2023.

Abidjan, 16-5-23 (crocinfos.net) Le Dr Hinin Moustapha était venu rendre hommage à ses concitoyens et échanger avec eux sur des questions de développement et de cohésion. Il a souligné l’importance des élections locales pour le développement de la commune et de Koun-Fao. Lors de ces échanges, tous les intervenants ont exprimé leur ferme volonté de changer les choses. À chaque prise de parole allant dans ce sens, des clameurs ont retenti parmi les centaines de personnes rassemblées dans une ambiance survoltée.

M. Kouassi Isaac a souligné que compte tenu du parcours, des compétences et des expériences acquises par le Dr Hinin Moustapha, ainsi que de toutes ses actions sociales évoquées dans tous les villages, il n’y a pas de meilleur candidat que lui pour guider l’avenir de Koun-Fao.

Quelques personnes présentes à la rencontre ont tenu à immortaliser l’évenement. Ph.Dr.

Quant à M. Sitapha, il estime n’avoir jamais participé à une réunion politique depuis sa naissance, mais il a tenu à rencontrer cet homme dont le nom résonne dans tous les foyers de Koun-Fao. Il a ajouté que si Koun-Fao perd cet homme, il faudra dire adieu au développement, car tous les candidats déclarés ont déjà montré leurs limites dans cette commune.

Le Dr Hinin, surpris par la réaction des habitants, s’est dit honoré et a compris les acclamations de ces hommes et femmes qui témoignent chaque jour de l’importance du travail qu’il accomplit pour améliorer leurs conditions de vie, en respectant les directives d’une Côte solidaire telle que préconisée par le Président S.E.M. Alassane Ouattara. Il a ensuite invité la population à la tranquillité tout en leur donnant rendez-vous pour de prochaines rencontres.

Kpan Charles, info sercom

CATEGORIES
TAGS
Share This