[Éliminatoire CAN]  si la raison n’était pas autre…(Simple avis par Pascal Kouassi)

[Éliminatoire CAN] si la raison n’était pas autre…(Simple avis par Pascal Kouassi)

Comme Zaha était indisponible, on devait appeler Gervinho pour pallier son absence. Pour la CAN 2019, Kamara n’avait pas appelé Gervinho parce qu’il joue dans le même registre que Zaha, Pépé et Cornet. Il avait plutôt besoin d’un avant-centre, c’est pourquoi il avait fait appel à Bony Wilfried.

Si pour les matches du samedi 16 et du mardi 19 novembre, l’entraîneur n’a pas appelé Gervinho à la place de Zaha, c’est que la raison est ailleurs. On le sait maintenant et on clôt le chapitre Gervinho. Vive Kamara, le nouveau stratège ! Vive la nouvelle génération qui est obligée de jouer dans la même cour que le Niger et l’Éthiopie. L’équipe éthiopienne a battu les Éléphants de KAMARA et l’information passe en boucle sur des écrans de télévision…

‘’Si pour les matches du samedi 16 et du mardi 19 novembre, l’entraîneur n’a pas appelé Gervinho à la place de Zaha, c’est que la raison est ailleurs’’

Aruna Dindane sur le côté droit pour Didier Drogba, on se lève pour saluer le but avant que le ballon ne franchisse la ligne de but. Gervinho sur le côté gauche ou droit pour Salomon Kalou, on sait qu’à 95 % le ballon ira au fond des filets. Les montées et centres d’Arthur Boka (que j’aurais transformé en ailier gauche si j’avais été son entraîneur) pour Didier Drogba, sans oublier Emmanuel Eboué sur le côté droit…C’était HIER. Le temps passé ne revient pas vraiment ! Hélas !

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )