Espagne: Cristiano Ronaldo pourrait rester au Real…

Espagne: Cristiano Ronaldo pourrait rester au Real…

Le dossier de l’avenir de la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s’éternise. Mais le Portugais et le nouvel entraîneur des Merengues, Julen Lopetegui, ont le même agent, Jorge Mendes, ce qui pourrait faciliter une prolongation de contrat du quintuple ballon d’or.

Cristiano Ronaldo avait jeté le doute sur son avenir, après la troisièmevictoire consécutive du Real Madrid en Ligue des Champions. « C’était bien de jouer dans ce club, déclarait le Portugais. Je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters. »
Un mois plus tard, rien n’a bougé. Mais selon AS, la nomination de Julen Lopetegui a fait bouger les lignes du dossier. L’ancien sélectionneur de l’Espagne est en effet sous contrat avec Jorge Mendes, également l’agent de Cristiano Ronaldo. Les négociations entre Ronaldo et le Real pourraient ainsi être facilitées. Mais dans son édition de ce mardi, France Football explique que le nouvel entraîneur du Real n’est pas maître du dossier : tout est dans les mains de Florentino Perez l’omniprésent président des Merengues. Si jamais il décidait de se séparer de sa star, Manchester United et le PSG seraient les deux clubs les plus intéressés par les services de CR7.
Bloffoue Bâ avec footmercato

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )