[FESTIBO 2024] Fior 2 Bior en tête d’affiche du grand concert de clôture à Bouna
Bouna, le 7 décembre 2024 (crocinfos.net) – La 12e édition du FESTIBO 2024 s’achève en beauté ce samedi 7 décembre à Bouna avec un concert explosif animé par Fior 2 Bior, Oyoki Onanayo et d’autres artistes emblématiques.
Bouna : Une clôture festive pour le FESTIBO 2024
Après quatre jours de célébration intense de la diversité culturelle, le Festival des Arts et Cultures du Bounkani (FESTIBO) 2024 referme ses portes ce samedi 7 décembre au Complexe sportif de Bouna. Le grand concert de clôture, porté par Fior 2 Bior et d’autres artistes de renom, promet un final mémorable.
Une scène vibrante et festive
Sous le thème « Au-delà des frontières, célébrer la diversité culturelle dans la région du Bounkani », l’édition 2024 a réuni des talents artistiques et un public venu de divers horizons pour célébrer la richesse culturelle de cette région du nord-est de la Côte d’Ivoire.
En tête d’affiche, Fior 2 Bior, star de la musique ivoirienne, partagera la scène avec son frère Oyoki Onanayo et des figures bien connues telles que Zady le King, Baron Petit Djoul, Da Yeri et Christ Le Bling. Leur prestation collective promet de faire vibrer le Complexe sportif de Bouna dans une ambiance électrique.
Un festival multidimensionnel
Depuis son lancement le 3 décembre, le FESTIBO 2024 a proposé une programmation riche et variée : danses traditionnelles, programmes pour jeunes publics, projections de films, causeries-débats, rencontres scientifiques, circuits touristiques et concerts live. Chaque activité a contribué à la mise en lumière du patrimoine culturel exceptionnel de la région.
Un succès à célébrer
Alors que les projecteurs s’apprêtent à s’éteindre sur cette 12e édition, les organisateurs peuvent se féliciter du succès d’un événement qui a su renforcer les liens culturels et attirer un large public. L’édition 2025 est déjà attendue avec impatience pour de nouvelles découvertes artistiques et des moments inoubliables.
Médard KOFFI à Bouna
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.